Draco Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Caelestis

Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soirée du 08/02/17

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:21

Les logs : Ouhlala-8-Boss-dans-la-soiree


Skorpyron

Très bien : Phéniix, Snockie et Safdekk. Les autres je pense que vous pouvez faire un petit peu mieux Wink

Remarque : les adds sont trop souvent laissés loin du CaC, ils doivent systématiquement être ramené à côté du Boss. Charge aux CaC de ne pas rester à côté lors de l'explosion à leur mort. En l'état, la majorité du temps les distances passent en full AoE sur les add. C'et bien pour le kikimeter mais on perd leur DPS sur le Boss. Si les add sont sur le Boss, on profitera également des AoE des distances sur le Boss ET des AoE des CaC sur les adds.


Anomalie chromatique

Prestation moyenne dans l'ensemble mais je pense savoir pourquoi.

Très très bien : Phéniix (95% nanana nanèreeeeeeee Very Happy)

Très bien : Snockie

Remarque : Je pense que l'héro est claqué au mauvais moment. Je m'explique... Si on regarde les logs, je suis le seul à avoir un % élevé. La raison est simple, je ne claque pas mes CD lors de l'héro car celui-ci est lancé sur le 1er Pop d'add qui correspond à la phase de ralentissement du temps. On a donc notre plus gros CD de burst hâte qui part dans une phase où on ne peut presque pas burst...

Je suggère de lancer l'héro sur le 2e add ce qui permettrait :
- maximiser le DPS avec le bénéfice de l'accélération du temps
- aider les aider à tenir le raid car avec l'accélération du temps, les dégâts subis sont également augmetnés.

Bien entendu, ce n'est que de la théorie + un constat personnel de ces dernières semaines..
Si vous avez des contre arguments, je suis à l'écoute.


Trilliax

Prestation assez moyenne également, je suis étonné.

Très très bien : Phéniix (96% nanana nanèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...bon ok j'arrête^^ )
Très bien : Snockie et Troan

Bon, par contre je ne ferai pas de commentaires sur la gestion des gâteaux car je crois que le Chef est colère sur ce point Very Happy


Sorcelame Aluriel

Bon combat de façon générale.

Très très bien :  Phéniix
Très bien : Snockie, Zina, Andwell et Troan


Krosus

Combat de plus en plus facile, bravo tout le monde. Certains qui restent dans le bas du tableau malgré tout :/
Très très bien : Snockie
Très bien : Troan, Phénix, Andwell



Tichondrius

Euh... faut vraiment que je commente ? Very Happy
Il y a encore des erreurs de commises par contre mais je n'ai pas d'éléments pour vraiment pointer du doigts lesquelles.
Comme d’habitude, au niveau DPS c'est la fête au village Very Happy

Très très bien : Phéniix, Snockie, Zina, Andwell, Cobraxx, Troan et Safdekk
Très bien : Fûgell, Bridges et Kolea



Etraeus

Ici, j'ai un soucis... ce combat est relativement poteau, je ne comprends pas comment certains peuvent être vraiment bas sur leur prestation. N'hésitez pas à venir nous dire ce qui vous gêne sur ce fight pour qu'on essaye de le corriger ou d'adapter la strat..

Très bien : Snockie, Phéniix,  Bridges, Troan et Andwell



Tel'arn

Combat encore difficile à prendre en main par le raid je trouve.
Très bien : Snockie, Phéniix, Troan





Dans l'ensemble une très bonne soirée, 8 boss en une fois, c'est vraiment une belle prestation ! Bravo à tous !


Je mets un bémol sur mes commentaires au niveau des DPS :
Je fais ces commentaires pour que vous puissiez juger d'où vous vous situez sur ce combat. Attention néanmoins, car à mon sens un bon DPS est quelqu'un qui sait appliquer la strat, éviter les dégâts inutiles ET dps.... Attention quand même donc à vraiment rester vigilants Wink


Remarque : Vous pourrez trouver que mes commentaires sont assez courts/secs. Il n'en est rien. les combats sont de mieux en mieux maîtrisés, j'ai donc moins l'occasion de m'étendre, à quelques exceptions près. Autre élément, analyser ces logs et retranscrire mes commentaires, me prennent un temps fou, temps que je n'ai pas forcément. J'essaye donc d'aller à l'essentiel, n'y voyez en rien une mauvaise humeur de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:09

pour Etraeus la p2 fait chuter tous le monde c'est normal et la p3 avec l'add ne redresse pas cette chute donc rien d'anormal..

Scorpiron l'hero a etait lancer sur le tard fin de la chitine ...

En ce qui me concerne je comprend très bien mes logs j'ai presque pas eu de chance dans mes procs divers et contrairement a mon habitude j'ai plus respecter la strat sur les premier boss pour être au point en hm ^^ (juste rapport a mon cycle obti pas sur le reste hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:43

Fûgell a écrit:
pour Etraeus la p2 fait chuter tous le monde c'est normal et la p3 avec l'add ne redresse pas cette chute donc rien d'anormal..


Tous les joueurs de toutes les guildes sont dans le même cas. Cela n'explique donc en rien pourquoi l'indice de performance d'un si grand nombre de joueurs chez nous (mais pas tous) soit si bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:50

Y a probablement une strat russe qu'on connais pas et faudrait voir sur un try parfait pour tous ou a plus petit effectif hier a 19 c’était chaud niveau flaque

et je pense aussi qu'on perd en % au profit d'une strat plus fluide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:35

Fûgell a écrit:
et je pense aussi qu'on perd en % au profit d'une strat plus fluide

C'est intéressant, mais qu'entends-tu par là ? Les DPS n'ont déjà quasiment rien à faire.


Sur ce combat nous sommes limités en terme d'adaptation de strat.

Mais je vous rassure, j'ai comparé nos logs à ceux d'autres guildes de notre niveau ou ayant un progress plus avancé que le notre. Il apparaît que nous tombons le boss dans les mêmes délais voir plus vite donc c'est très positif.

Ce que je ne comprends en revanche pas c'est pourquoi beaucoup d'entre nous ont un % bas.
Pour le comprendre c'est votre expérience de joueur de votre classe/spé pour voir si un élément vous dérange sur le combat et si on peut mettre quelque chose en place pour le corriger.


Typiquement en exemple personnel je peux vous donner Aluriel avec son debuff de givre.
Si je me prends le debuff de givre pendant que je suis sous Croisade et que j'ai personne parmi les distances à refiler le debuff, je suis marron niveau DPS, celui-ci s'effondre totalement.

A vous de faire un retour si vous avez constaté un point qui cause un trou dans votre DPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:15

oui c'est exactement de sa que je parle l'idée d'une strat fluide c'est que tu sais a l'avance qu'un skill va peu être te tomber dessus la ou tu aurais bouriné, osef si sa te tombe dessus la dans la cadre d'une strat fluide tu y renonce et attend de voir si oui ou non tu va te choper la dite merde ^^
perso sa m'arrive sur etraeus moins je bouge plus je dps mais en p1 je peut perdre en %, si je suis cibler et en p2 pareil, si mes skill de mouvement sont pas up au bon moment etc en p3 souvent quand l'hero tombe j'ai 10% de mana je perd 7s d'hero a remonter ma mana.. si j’anticipe je perd en % avant mais pas en dps bref rare serons les cas parfait mais plus on va try plus on va s'en rapprocher

du coup t'es pas a 100% faute du fait que tu bourine pas ton cycle sans réflection chose qu'on ne vois pas sur tichondrius par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:21

Phénix a écrit:
Krosus

Combat de plus en plus facile, bravo tout le monde. Certains qui restent dans le bas du tableau malgré tout :/
Très très bien : Snockie
Très bien : Troan, Phénix, Andwell

J'ai le droit a mon très très très bien quand je suis a 100% ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:22

100% c'est Excellent ^^


Dernière édition par Phénix le Ven 10 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:24

Fûgell a écrit:
en p3 souvent quand l'hero tombe j'ai 10% de mana je perd 7s d'hero a remonter ma mana.. si j’anticipe je perd en % avant mais pas en dps

Cela relève de la gestion personnelle de ses CD et de ses ressources, les autres Mage Arcane ont les mêmes contraintes que toi.

Et pour le reste, j'ai rien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:42

Sur aetrus pour les distances je sais pas si vous le faites mais en p3 normalement sur la phase ou vous tournez le dos à l'add il faut dps le boss. Sinon vous perdez entre 10 et 15 s au globale de dps et donc de BL. C'est pour ça qu'il est tanké à l'entrée de la salle, quand vous lui tournez le dos vous vous retrouvez face au boss de manière à jamais arrêter votre dps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:49

Ekoh a écrit:
Sur aetrus pour les distances je sais pas si vous le faites mais en p3 normalement sur la phase ou vous  tournez le dos à l'add il faut dps le boss. Sinon vous perdez entre 10 et 15 s au globale de dps et donc de BL. C'est pour ça qu'il est tanké à l'entrée de la salle, quand vous lui tournez le dos vous vous retrouvez face au boss de manière à jamais arrêter votre dps. Smile


Oui sauf le 1er Add qu'il faut depop le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:15

Oui mais le temps que tu passe retourné tu peu mettre au moins 1 cycle de 3 attaques sur le boss avant qu'il finisse son incantation surtout sois BL Razz en distance je parle hein Wink

Et aussi j'aimerais rajouter et je pense que je vais parler pour nous 3 (les tanks) c'est que vous communiquiez plus avec nous pendant les combats et même après. On a une grosse voix mais on va pas vous manger. Quand le boss est placé d une manière qui vous gêne que vous ne pouvez pas dps ou autre annoncez le sur le ts. On fait pas tout bien à 100% c'est pas possible. Même après le combat dites le ça peu que nous aider à nous améliorer et rendre les combat agréable à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:30

perso sur l'add d'etraeus je me retourne a la dernière s de sont caste et sa marche très bien surtout que j'ai besoin d’être devant qu'a la fin de mon caste (perso je perd pas de dps sur l'add)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:45

Ekoh a écrit:
Et aussi j'aimerais rajouter et je pense que je vais parler pour nous 3 (les tanks) c'est que vous communiquiez plus avec nous pendant les combats et même après. On a une grosse voix mais on va pas vous manger. Quand le boss est placé d une manière qui vous gêne que vous ne pouvez pas dps ou autre annoncez le sur le ts. On fait pas tout bien à 100% c'est pas possible. Même après le combat dites le ça peu que nous aider à nous améliorer et rendre les combat agréable à tous.


Je comprends ce que tu veux dire et l'intention est bonne. Cependant, je préfère éviter que les gens parlent trop sur RS durant une rencontre. Quand il y a un soucis de placement pour les CaC (car malheureusement se sont les plus à plaindre), en général je me charge de l'annoncer.

Si chacun dit la sienne j'ai peur que ce soit le joyeux "bordel" sur le TS. Je suis plus partisan d'un feedback après le try/down ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:16

Oui après peu importe. Mais je suis sur que certains on parfois des soucis avec le déplacement ou le placement qu'on donne au boss et ils osent rien dire. Perso encore une fois vous pouvez me le dire même en /w si vous aimez pas trop parler sur ts y'a aucuns soucis je vais pas m'énerver ou mal le prendre. Je pense que DEATH et lotfiee seront du même avis.

C'est dans l'intérêt de tous. Parce que je prend l exemple de gul'dan on arrêtait pas de répéter de pas passer devant le boss, et on s'est rendu compte avec DEATH que c'était de notre faute quand les yeux pop y'en à un qui se met devant lui et fatalement vous devez passer devant si on le bouge pas, mais personne disait rien Razz

Faut savoir qu'en tank on a notre cycle à gérer, notre déplacement, les aoe pour nous, les aoe pour les cac, les switchs d'aggro. Bref y'a bcp de choses à gérer et forcément on mettra plus de temps à voir un truc qui vous gênes, que vous directement.

C'est pour ça qu'il faut pas hésiter à nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:26

Toute façon le sait que c'est la faute des Tanks ! Et quand c'est pas eux c'est la faute des Heals, alors bon.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalysiie
Admin
Kalysiie


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 31
Localisation : Evreux, Eure

Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:36

Les Heals et les Tanks vous emmerdent Twisted Evil

Bien cordialement

                         Maléficka, GM, dictatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dracocaelestis.forumgaming.fr
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:39

Je parlais du jeu de façon générale, on sait tous que les tanks sont toujours fautifs et les heals juste derrière :p

Pas vrai les DPS ? (solidarité bordel ! Very Happy Very Happy)


EDIT : et fais pas genre que t'es pas stuffée Chef ! mets à jour ta signature mdr
D'ailleurs, la signature qui apparaît 1 fois sur 1000 mdr.....


Dernière édition par Phénix le Ven 10 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalysiie
Admin
Kalysiie


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 31
Localisation : Evreux, Eure

Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:54

Mouais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dracocaelestis.forumgaming.fr
Invité
Invité




Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:12

OUAIS TOUT EST LA FAUTE AUX HEAL ET TANK !

Ps : Pas taper pls
Revenir en haut Aller en bas
Kalysiie
Admin
Kalysiie


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 31
Localisation : Evreux, Eure

Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:16

Il y en a qui vont avoir des soucis.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dracocaelestis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Soirée du 08/02/17 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 08/02/17   Soirée du 08/02/17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 08/02/17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du 18/01/17
» Soirée du 23/01/17
» Soirée du 25/01/17
» Soirée du 06/02/17 Down Gul'dan
» Soirée du 15/02/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Caelestis :: Logs ! :: Archive-
Sauter vers: