Draco Caelestis

Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Latence] Leatrix Latency Fix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Latence] Leatrix Latency Fix   Mar 14 Fév - 13:37

Bonjour à tous

certains d'entre vous rencontrant des problèmes de latence (mais ça vaut pour les autres aussi),  je vous propose d'essayer d'installer ce petit plugin pour Windows, j'ai nommé Leatrix Latency Fix.

Il s'agit d'un petit outil qui va faire quelques petites modifications mineurs dans les fichiers Windows et notamment les bases de registre afin d'optimiser votre latence pour WoW spécifiquement.

Je l'utilise depuis des années de façon passive et je ne saurais vous garantir que cela règlera votre problème ou que ça améliorera vos conditions de jeux, mais à l'époque ça divisait par 2 ma latence.

Lien : http://www.leatrix.com/leatrix-latency-fix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Latence] Leatrix Latency Fix   Jeu 16 Fév - 19:56

Je viens de voir, et suis en train d'installer...
Je vais prier pour que ça fonctionne, parce que passer d'un coup à 1500MS (monde) en plein boss, c'est juste pas possible... ça m'a tuée sur Guldan (super d'être re téléportée dans la flaque alors qu'on avait bougé...) et ça a failli Mercredi sur le botaniste (mon cd def claqué en prévision m'a sauvée...).
Sans parler du dps perdu à jouer à l'aveugle et à voir tous ses sorts lancé dans les 4 secondes partir d'un coup...

Merci pour ce partage!
Bourbaki

MessageSujet: Re: [Latence] Leatrix Latency Fix   Mer 1 Mar - 0:17

Merci pour le lien. Je l'ai également installé en priant que ma latence "normale" de 400ms passe à 200ms...

Bon, je mets 26h en avion pour faire cette distance ; on peut comprendre que l'information qui fait pas mal d'aller/retour ne soit pas instantanée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Latence] Leatrix Latency Fix   

[Latence] Leatrix Latency Fix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1