Draco Caelestis

Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléficka
Admin

MessageSujet: Présentez-vous !   Sam 14 Jan - 13:35

Présentez-vous IRL et In Game en quelque phrase histoire de faire connaisance !

IRL : Camille, 24 ans au mois de mars prochain ( Neutral ), mariée, sans enfants.
J'habite dans l'Eure, a Arnières-Sur-Iton a coté d'Evreux.

Je suis une fana de bestioles en tout genre, j'ai deux chiens et 3 chats ( +2 autres chez mes parents ), j'adore lire, surtout de l’héroïque fantaisie, j'aime bien le cinéma aussi, si je pouvais j'irais au cinoche toute les semaines mais a + de 10 euros la place on limite les visites  Laughing .

Depuis 1 ans environs je fait un peut de Nail Art, c'est un truc de fille donc sa intéresseras pas grand monde  Razz

In Game : Maléficka, Prêtresse Sacré depuis 2008 a peut pret. J'ai débuter wow avec un druide ( Disparue dans le néant distordu depuis ) jusqu’à ce que je croise un chasseur et son pet, sa a été le coup de foudre du coup j'ai reroll chasseresse avec Kahyah que vous croiserez surement.

J'ai fait mes premiers raid sous BC avec ma chasseresse jusqu'a ce que ma guilde m'annonce qu'il manquais de heal, j'ai crée et up Maléficka, ma véritable aventure wowienne commençais. Depuis je l'est jamais vraiment quitter, malgré mon amour pour les dps distant, Mage, Démonistre et les heal, Chaman, Druide.

J'ai fait pas mal de grosse guilde, jusqu'en 2009 ou j'ai croisée un paladin heal du nom de Cobrall, il était dans une guilde ou la GM était une grosse connasse, il m'as aider a tuer frissegeule dans la couronne de glace, on a discuter a l'écrit puis sur skype et un jour il m'as dit "je vais chercher un billet de train aujourd'hui, j'aimerais bien te rencontrer IRL" j'y est pas crue... Grosse erreur, le samedi suivant il arrivais chez moi, depuis on c'est jamais quitter.

En 2011 j'ai eu un gros soucis de santé sa a été une année sans wow majoritairement, quand je suis revenue j'avais plus de guilde mes anciens contacts avais disparu ou m'ignorais, on a été de guilde en guilde jusqu'au raz le bol le 23 juin 2014 ou on a décider de crée Draco Caelestis. La suite la majeur partie d'entre vous la connaise Smile

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dracocaelestis.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Sam 14 Jan - 19:01

IRL : Marion, 31 ans (il paraît, d'aprés un test facebook, que j'en ai 7 dans ma tête!), 32 en Mars (oui, moi aussi!).
J'habite (avec Jo alias Andromëd et nos deux mininous) dans le sud, à Jonquiéres St Vincent (prés de Nîmes).

Comme vous le savez maintenant, je suis passionnée de chiens, et plus particuliérement de berger des Shetland, que j'éléve (sous l'affixe Faeries Tree).
J'en ai actuellement 4, plus un berger australien, avec qui nous faisons du troupeau et de l'agility.

Sinon, de formation, je suis graphiste, illustratrice et photographe.
Je fais aussi des bijoux que je vends sur un site de créateurs.

Dans ma tête, je suis une grande rêveuse, et passionnée par les gobelins, fées, et tout le petit peuple en général. C'est d'ailleurs le théme de mes tatouages!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

In Game : Je souffre d'un morcellement de ma personnalité wowienne, car j'ai toutes les classes à haut niveau. J'aime les rerolls, j'aime tout tester!

J'ai commencé sur la Horde, avec Zinä (à l'époque elfe de sang) un peu avant la sortie de WOTLK. J'y ai rencontré, dans la guilde où j'étais à cette époque, un Fufu/DK, que vous connaissez sous le pseudo Andromed Wink Un an et demi aprés environ on emménageait ensemble. Et depuis, on ne se quitte plus.

On a décidé je ne sais plus pkoi de passer sur l'Alliance. J'y ai créé Kaayana, ma druidesse (heal/chouette/tank), qui était ma main avant de vous rejoindre. J'ai eu une période où le druide heal me plaisait moins et j'ai joué longtemps ma chamane heal, Caeli.

Déçus des guildes dans lesquelles on a été (parce que l'ambiance était trop stricte, ou parce qu'on voulait nous faire raid séparément, le plus souvent), on a vite décidé de créer la notre, qui serait une vraie petite famille. Les infréquentables sont nés. On y a eu des gens géniaux, des supers souvenirs, surtout époque ADD, où on a clean le contenu HM. Puis on a eu nos enfants, et sans nous, les gens ont, pour la plupart, stoppé le jeu. On avait repris depuis peu, mais des soucis irl on récemment obligé une partie de nos membres à faire une pause wow. Comme j'avais rencontré Death et Malé en PU dans un de nos raids, et que le courant était bien passé, j'ai proposé de fusionner les membres restant avec votre roster.

Et nous voilà!

Dernière édition par Khalaheith le Sam 14 Jan - 19:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Sam 14 Jan - 19:03

J'oubliais, nous aussi on adore le cinoche, et les séries.
The walking dead, The affair, Homeland, Once upon a time, The magicians...
Alexeÿ
Membre

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Sam 14 Jan - 20:26

Qui suis-je ?

{Anonyme} de 30 ans révolus, je vis en région parisienne avec femme et enfants.
Niveau passe-temps, c'est simple et commun : Jeux vidéos, un peu de lecture (fantastique et Science-fiction) et la musique qu'on nommera d'alternative (Clisson 2017, attends-moi  Twisted Evil  Twisted Evil ).

J'ai commencé Wow en 2007. Comme tout le monde, j'ai un peu tatoné pour le premier perso et j'ai craqué pour une elfe de sang Chasseresse. (Haaa...l'époque où il fallait dompter tous les familiers (ou presque) pour améliorer ses propres familiers). J'ai fait de nombreuses connaissances dont celle d'un pala-heal qui m'a donné envie de tester. C'est alors qu'un ami me propose de signer sa charte de guilde sur un autre royaume, coté Alliance. C'est là qu'Alexeÿ est né.

Alexeÿ, LE nain

Donc, depuis 2008 (5 mois avant la sortie de Wrath), je commence mon palaheal. Pas de double spé à l'époque => Leveling en soigneur. Quelle galère. Et puis, le niveau 40 béni avec le talent "Horion sacré". Sa change TOUT !! Arrivé niveau 70, j'entre dans une guilde et j'y fais la connaissance de superbes personnes qui m'ont fait plus qu'accrocher à ce jeu (pour n'en citer que quelques-uns et leur rendre hommage : Kaldé, Dalmous, Tankage,  Andwell, et j'en passe.) Cette époque de fin BC et début Wrath a été et restera pour moi la plus belle aventure que j'ai connu dans WoW.
Les années passent, les extensions aussi, et à chacune d'elle, je joue une nouvelle classe : (BC) Palaheal, (Wrath) Palaheal, (Cata) Palaheal, (MoP) Palaheal, (WoD) Palaheal, (Legion) Palaheal. Bah oui, avec toutes les refontes de chaque extension, on redécouvre les classes/spé.

Les autres persos

A Mop, j'ai pris le temps de monté toutes les classes de l'époque niveau 90, dont plus de la moitié sont des NAINS !

Mais je ne m'éclate qu'avec un seul : le soin du   paladin.

Dernière édition par Alexeÿ le Dim 15 Jan - 15:59, édité 1 fois
Maléficka
Admin

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Sam 14 Jan - 22:05

Kala, tu pourrais balancer le site ou tu vend tes bijoux ? perso j'aimerais bien voir ( j'aime bien les bijoux fait mains pour mon mariage je m'étais payer une parure )
Décidément Wow Meetic sa marche vachement bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Dim 15 Jan - 0:08

Bon, j'ai tenté de te mettre le lien mais visiblement j'ai po le droit de mettre des liens externes pendant 7 jours.
Sur a little market, faut chercher la boutique "le chaudron des deux fées".

Normalement si tu tapes le chaudron des deux fées sur google tu trouves Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Dim 15 Jan - 17:12

Qui suis je?

Rugell 29 ans électricien a mon compte depuis 3 ans.
J'aime la nature, les chiens j'en est une (bordel collet de 9ans) et ma femme en a deux.

Sur wow!

Fûgell mage crée avec le sésame de l’extension jamais eu la motive pour en monter un de a à z c'etait l'occase ^^

sinon comme beaucoup j'ai joué toutes les classes et j'ai commencer le jeu a la sortie de zulgurube 10 y a 200 ans !!

Voilou !
Kolea

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Dim 15 Jan - 21:22

PLOP, Je suis Ludwig, jeune homme de 43 ans, marié et papa de Sarah 11 ans et Camille 9 ans. J'habite en Lorraine près de Nancy. Professionnellement, je suis dans le transport depuis 20 ans et actuellement directeur d'exploitation. Mes passions sont l'Histoire, plus particulièrement l'époque napoléonienne, et le jeu en général, quel qu'il soit, mais jamais d'argent, c'est une question de principe. Un des aboutissements pour joindre ces 2 passions : une armée de figurines peintes en 15 mm de l'armée russe ayant retardée l'armée française à Borodino (1812) et avec laquelle je fais des reconstitutions de bataille. Sinon, je n'avais pas envie de jouer à un MMORPG. Je savais comment cela allait finir. Un pote, mon témoin de mariage, m'a dit d'essayer le leveling niveau 20, juste pour voir. J'ai retardé encore et encore et encore et un jour je me suis co.

Voilà donc Kolea, farmeuse à plein temps et pour ainsi dire le seul et unique perso que j'ai. Les autres n'étant là que pour les PO, chasseuse joaillier, ou pour les hf, guerrier panda enchanteur couturier, ou en temps que coffre fort, chasseur nain. Cela fait 5 ans que je joue et j'ai commencé les raids il y a à peine 3 ans. C'est à peu près à cette période que j'ai rencontré death et malé.

Par l'intermédiaire du jeu, j'ai fait de belles rencontres in game, qui ont pu se concrétiser par des visus, plutôt pas dégueulasses : concours de just dance, bonne bouffe, grosses rigolades, en vacances ou pour un week end.

Bien sûr, je n'ai pas fait le tour de tout. Vous aurez peut-être des questions à me poser ( pour les hf ou autres ).

Bien cordialement.
Maléficka
Admin

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Dim 15 Jan - 21:45

Plop Koko, je savais pas que tu était passionné d'histoire ^^. Moi aussi j'aime bien les concours de Just Dance Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Lun 16 Jan - 10:01

Salut à tous!
Moi c'est Jonathan (alias Mächiävel/Andrömëd) je suis l'heureux mari de Zina et papa de Matisse et Maya =). J'aime bien l'agility, sport que m'a fait découvrir ma femme, les films, les séries tv, dire des conneries et SURTOUT les jeux vidéos auxquels je joue depuis mes 4 ans (Sonic/Simba/Alladin etc furent mes premiers compagnons ig). Professionnellement j'ai été Pizzaïolo pendant 4 ans puis crêpier pendant 1 an et comme la restauration me tapait sur le système j'ai tout stoppé et depuis c'est plutot la galère pour trouver du boulot...(bref!). J'ai rencontré Zina sur le jeu côté horde à l'époque de lk blabla vous le savez elle a démanagé dans le 06 puis on est reparti sur le 30 etc mariage 2013 etc et nous voilà avec un zouzou de 4 ans en Février(Matisse) et de 3 ans en Novembre(Maya), ah oui j'ai 29 ans ce mois de Mai.
Si j'ai oublié un truc tampis vous en saurez plus plus tard ^^.

Ig: Megadrive(voir plus haut)>Super Nintendo(mario kart/Zelda etc) et voilà l'époque de la ps1 et de la N64 avec Zelda OOT et Majora's Mask et FF7/FF8/FF9(excalibur 2 obtenu) que j'ai fait et refait encore aujourd'hui>Ps2 (pour FF10 essentiellement) et Game cube avec Baten Kaitos entre autre puis période de trou noir sur console avec quelques usages de la wii>>> PC : ça a commencé par du Diablo 2 et Warcraft 3 et là je suis tombé "amoureux" de Blizzard que je n'ai plus quitté depuis mon adolescence et quand wow est sorti c'est un ami qui partageait la même passion que moi pour FF9 qui me l'a conseillé. Meguido, elfe de la nuit voleuse lvl 60 sur Sinstralis était née(paix à son âme compte piraté/supprimé) avec qui j'ai fait le contenu jusqu'à Aq40 sur le duo de boss style Anubis puis viré car soucis irl(guilde très militaire "Divine Hope") depuis je me suis juré de plus finir dans une guilde de ce type sans aucun aspect humain. Et voici Lk avec Mächiävel mon Dk Sang qui a tanké toutes les extensions jusqu'à Draenor où il est passé Givre (Andrömëd toujours en retrait pour heal en mode reroll). Pour finir à Legion j'ai souhaité faire un DH(Eskiel) pour changer et au final pour les besoins du roster j'ai switch et monté Andrömëd.

Voilà andro(en gros) c'est tout!
Maléficka
Admin

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Lun 16 Jan - 11:28

J'ai côtoyez divine hope a une époque lointaine xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Lun 16 Jan - 13:19

J'me souviens bien de Mélopée, celui qui m'a viré. .

Dernière édition par Andrömëd le Lun 16 Jan - 16:13, édité 1 fois
Maléficka
Admin

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Lun 16 Jan - 16:03

Méloppée sa me dit rien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Lun 16 Jan - 18:38

Salut,
Moi s'est Florian j'ai 26 ans,je suis électricien de base, je suis originaire de Mende (en Lozère), au passage fugel si tu recherche quelqu’un je suis partant non je déconne Wink
Je suis en couple mais je n'arrive pas à la convertir a wow, çà viendras un jour lol Smile

Voilà ma petite présentation!!
Ocron
Deatheart

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Mar 17 Jan - 19:04

donc allé passage par ici pour moi aussi je me présente donc a vous :
IRL : je m appelle Christophe 30 ans marié a Camille alias maléficka , je suis isocombliste ( oui oui se métier existe pour du vrai ^^ ) mes passions basssss heuuuuuuuuu entre wow ma femme et mes chiens sa laisse très peu de temps a dispatché ailleurs mdr ( oui oui des 3 c est bien ma femme qui me demande le plus de temps mdr ) je vis en Normandie du coté d Évreux et ma porte est toujours ouverte au membres qui souhaiterais venir prendre un café .

IG : je suis un adepte de warcraft depuis ses début j ai pratiqué avant que sa ne devienne un gros truc online ^^ .
sur le jeu je suis connue sous le pseudo deatheart ( bien que j ai un nombres de rerolls important ^^ ) dieu vivant parmi les hommes je suis un DK sang " Être héroique revenu d entre les morts pour poursuivre son œuvre " je prend ainsi la tête de notre groupe pour vous faire découvrir le plaisir des instances et raid haut level .

ha oui pour se qui se poserais encor la questions oui oui de temps a autre je deco du jeu pour reposé ma grosse tête et mes chevilles très enflé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Mar 17 Jan - 20:56

Ocron a écrit:

(en Lozère)

Pas loin de chez nous on est dans le Gard Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Mer 18 Jan - 1:03

Salutations
moi c'est lotfiee le Gros DK tank Smile je kiff cette guilde
IRL : homme de 110 kilo qui se nomme lotfi 47 ans le 20 juillet prochain - marié 4 enfants /
je suis infographiste pro ( 3D images de synthés d'Architecture et Décoration ), scotche devant mon Ordi et amoure de mes enfants  je passe un partie des mon temps a jouée avec eux sur ordi.
voila.
plz lire la suite merci
NB:
lotfi ee voila Common la lire car j'ai aussi lotfi aa aussi prochainement lotfi vv et lotfi ss Laughing
Ekoh

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Mer 18 Jan - 12:30

Yop, moi c'est Xavier 25 ans je suis responsable d'une exploitation aquacole (j'élèves de truites). J'habite en Normandie en seine maritime, originaire de l'aisne. Je suis un fada de cani-cross / cani-vtt avec mon binôme un beauceron de 4 ans surnomé iko ou le tracteur Very Happy Je suis également passionné de peche, randonnée etc...

Dans le jeu je joue war tank depuis mon arrivée sur légion "tapeeeeeeeerrrr" , sinon avant j'ai joué 4/5 ans chasseur sous wotlk et un peu cataclysme. J'ai stoppé avec les études, j'ai repris pendant un arrêt de travail et j'y est repris goût et me voilà là...

Vous allez devoir me supporter un moment maintenant Very Happy
Dawster

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Mer 18 Jan - 16:36

A mon tour ce me semble !

IRL : Nicolas, 21 ans, étudiant à l'ENSAT (Ecole Nationale Supérieure Agronomique de Toulouse) pour 3 ans ! Je viens de la région parisienne au départ, où j'ai fait toutes mes études avant d'arriver à Toulouse.
J'adore les animaux (je suis extrêmement jaloux de tous vos animaux de compagnie, moi qui n'en ai jamais eu), ce qui explique que je voulais faire vétérinaire à la base mais malheureusement je n'ai pas réussi mes concours (d'où mon arrivée en école d'agronomie ^^). J'aime aussi beaucoup la musique, je fais du violoncelle depuis mes 7 ans, ce qui me procure un bonus de +6 en dextérité, ce qui ne m'empêche pas malgré tout de faire couramment des missclick Tranquilité en jeu (certains sauront très bien de quoi je parle) !

Et en parlant du jeu :

In Game : J'ai commencé WoW en 2009 à peu près ! J'ai toujours joué sur mon Druide Dawster sur lequel je joue actuellement, non pas que je n'ai pas d'intérêt pour les autres classes (j'ai du en tester quelques unes plusieurs fois, mais jamais bien longtemps), mais j'ai toujours pris plaisir à jouer Druide dans le jeu. Mes moments sur WoW se sont composés d'allers et venues sur le jeu, j'ai beaucoup joué sur Wotl et Cataclysm, et j'ai repris à la fin de l'été 2016 au moment de la fin de l'extension WoD et maintenant sur Légion. Cette aventure en guilde HL est donc une première pour moi, j'espère bien faire pour l'intérêt et l'amusement de tous ! Wink

Bon jeu à tous !
Roukie

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Sam 21 Jan - 0:56

A moi! A moi! A moi!

IRL : Bonjour moi c'est Fanny, 26 ans originaire du Nord et installée en Normandie avec ma moitié, Ekoh pour ceux qui n'auraient pas suivi, depuis quelques années maintenant. Je suis ingénieur qualité fournisseur pour l'automobile, une bien belle expression pour dire que je frappe à longueur de journée sur des malheureux fournisseur pcq ils me livrent pas ce que je leur demande =). Pour les passionné(e)s, s'il y en a, je travaille actuellement sur la clio RS et la nouvelle Alpine! Je suis quelqu'un qui aime rire et faire rire. Je ne me prends pas au sérieux (même si j'essaye de faire des efforts en raid Razz).

IG : J'ai commencé à jouer sous Wotlk puis sous Cata il y a plusieurs années maintenant. Je jouais Prêtre Sacré/Ombre à l'époque =). J'ai arrêté par manque de temps et d'envie durant Cata et j'ai repris ... il y a quelques mois à cause (ou grâce, je laisse à l'appréciation de chacun Very Happy) d'Ekoh!

Boujou =)
Bourbaki

MessageSujet: Présentation   Jeu 26 Jan - 22:27

Salut à tous et merci de m’accueillir dans votre guilde dans laquelle je suis venue avec Khala, Andro et Fugel pour pouvoir continuer à raider entre copains avec sérieux , mais dans la bonne humeur.

IG : Bourbaki, chasseresse Maîtrise des Bêtes ilvl 872, Louve de mer et accessoirement l’heureux possesseur de la plus belle collection de mascottes sur la Confrérie du Thorium (cf WarcraftPets.com). Je n’ai pas d’autre perso, car je me suis attaché à ma chasseresse et je pratique quand même un peu de RP.

IRL : Je vis en Nouvelle Calédonie, ce qui implique un décalage horaire de 10h actuellement. Je mets le réveil à 5h15 pour pouvoir être présent à 6h45 (20h45 pour vous) et raider à 7h00 (21h00 donc).
Vous devez vous demander quand je bosse. De nuit ? Chomage ? Rentier ?
Ben, je ne bosse plus depuis le 1er juillet 2016. J’ai été prof de math quelques dizaines d’années, puis directeur de mon collège (24 classes et 700 gamins quand même) et suis à présent jeune retraité. Désolé lotfi, je passais mon bac l’année de tes quatre ans, tu n’es donc plus ‘le plus vieux de la guilde’. Te voilà libéré de cette étiquette…
Je suis intéressé par les jeux informatiques depuis les Commodore 64 et autres Thomson MO5 (pour ceux qui connaissent). A cause de mon décalage horaire et ma vie de famille, je joue pratiquement toujours solo, sauf pour les donjons journaliers, les raids en lfr et les raids de guilde. J’espère que je pourrai apporter suffisamment au roster pour être accepté et je suis en tous cas très heureux de faire partie de cette guilde et disposé à aider tous ceux qui pourraient avoir besoin d’un coup de main.

Bourbaki
Griffus

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Sam 28 Jan - 0:44

IRL :bonjour a tous merci de m'acceuillir dans votre guilde mon nom est frédéric j'ai 30 ans j'habite en region parisienne (pas de blague je suis pas pour le psg) et honaitement je m'en tape du foot :p

IG: je joue actuellement chasseur MM 878 ilvl Gríffus et chamélio 875 i lvl Tröan je joue au jeu depuis la sorti de la beta vanilla j'ai donc pu explorer la plus part des raid 40 et plus tard HM et MM j'ai fait parti de plusieurs guilde THL ou j'ai pu explorer les raid MM et raider en m améliorant et en evoluant dans une camaraderie que j'aimerai bien retrouver en etant chez vous meme si mes optiques ont changer faute de temps j'ai toujour le plaisir de raider et d evoluer avec d autre joueurs meme si il y a des wipe je m en fiche tant que les bosses tombe ca me va Smile . je boss aussi chez leclerc en remplissage de rayon meme si j'ai des bonne conaissance en informatique ce n 'est que un passe temps .

AUTRE : je joue aussi a d autre jeux comme les sims/ depuis peut de temps j'ai aquis le nouveau resident evil 7 ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Sam 28 Jan - 2:30

Purée j'suis un morveux avec mes 28 ans ^^ vu la moyenne d'âge.
Maléficka
Admin

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Sam 28 Jan - 10:49

Morveux andro ? Je fête les 24 ans le 12 mars XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Sam 28 Jan - 20:15

Oui mais toi t'es le bébé de la guilde =}